Mais....pourquoi des sacs?

Publié le 9 Novembre 2018

Hello les girls !

Après plusieurs mois d’absence sur mon blog, me revoilà avec une envie folle de créer, dessiner, coudre, écrire…

Et surtout de partager avec vous mes créations, mes coups de cœur, mes looks, mes inspirations et bien d’autres encore.

Mais tout de suite, je vais vous parler de ma passion pour les sacs. Je ne peux même pas vous dire combien j’en possède, il y en a tellement ! De tout sortent ! Je me revois dans les boutiques craquer pour le dernier sorti…et hop me voilà sorti avec CE SAC si beau qui va tout de suite donner du style à ma tenue.

Look 1 avec mon sac rond que j'ai confectionnée.

Look 1 avec mon sac rond que j'ai confectionnée.

Je suis aussi une grande passionnée de la couture, et je me suis dit : « mais pourquoi je ne créerais pas mes propres modèles ?! », j’ai créé ma première collection de sac en octobre 2017.

moi et mes sacs.

moi et mes sacs.

Depuis on ne m’arrête plus ! De l’idée au croquis, puis le patronage, le prototype et enfin le produit FINI.

Je vous présente par la suite quelques –une de mes créations.

diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.
diaporama de mes sacs.

diaporama de mes sacs.

Je vous laisse découvrir mes créations et laisser un commentaire pour donner vos impressions.

Je vous dis merci et à bientôt pour une nouvelle histoire.

Aurélie M.

Rédigé par Aurélie Miquignon

Publié dans #mes créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article