Le RELOOKING

Publié le 3 Décembre 2018

Hello les girls !

J’espère que vous allez bien et que les fêtes de fin d’années se préparent ? Encore une année qui se termine…vite…même très vite… Mais je ne suis pas là pour parler des fêtes !!! De quoi déjà ?…Ah oui, le RELOOKING ! Mais c’est quoi ? A quoi cela sert ? Pour qui ? Toutes ces questions que beaucoup de monde se pose. On peut lire un tas de chose sur le sujet, et j’en ai lu, du positif comme du négatif. Après tout, chacun son opinion. Je ne suis pas là pour lancer un débat mais juste pour vous raconter mon point de vue, qui j’espère vous aidera à comprendre.

Qu’est-ce que le RELOOKING ?

Il faut savoir qu’on ne transforme pas les personnes qui viennent nous voir en ce qu’elles ne sont pas. Sinon, en effet, cela ne sert à rien. On dit toujours « chasse le naturel et il revient au galop », vous imaginez bien qu’une personne timide ne va pas se promener en robe super moulante, ou porter des couleurs vives…non, non et encore non.

Le principe du RELOOKING c’est de vous apprendre à vous mettre en valeur, avec les couleurs qui vous subliment, les formes, les motifs et matières  de vêtements qui mettront votre silhouette en valeur  et  tout ça en prenant en compte votre personnalité, vos complexes et  vos envies. Vous découvrirez votre style vestimentaire dominant, ce qui vous permettra de bien choisir vos vêtements.

On vous montre aussi comment  bien harmonisé les couleurs entre elles, savoir combiner les motifs de vos vêtements, comment les porter et les associer.

Il y a aussi les basiques à avoir absolument dans son armoire, comment faire le tri de ses vêtements et se faire une garde-robe parfaite pour notre quotidien. Toutes ses choses vous permettront de mieux appréhender vos futurs achats. Et oui, fini les questions du style : « est-ce que cette couleur  va m’aller ? », « est-ce que la forme de cette jupe me va ? », « des pois ou des carreaux ? », « motifs ou pas motifs ? », …et j’en passe…je suis sûr que vous vous êtes déjà posé au moins une de ces questions !

Nous ne cherchons pas seulement à embellir mais à édifier et révéler la personne à travers ses goûts venant de sa personnalité, ses atouts cachés et son style de vie. Le but n'est pas de changer mais de se sublimer et de se moderniser.

révélez-vous pour vous sentir belle et irrésistible!

révélez-vous pour vous sentir belle et irrésistible!

 

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui souhaitent changer de look, se trouver en tant que personne, pour la recherche d’un emploi, ou même pour rencontrer l’amour ; prendre confiance en soi, retrouver la femme qui est en vous (surtout pour celle qui ce sont perdu dans leur rôle de maman).  Pour celles qui ont perdu beaucoup de poids suite à une opération.

Le conseil en image s'adresse à tout le monde et à tout âge.

Voici un exemple d’un RELOOKING vestimentaire :

Brigitte voulait tout simplement mettre plus de couleurs dans ses tenues. Elle portait souvent des couleurs sombres mais n’osait pas les couleurs plus vives. Par exemple le rouge était une des couleurs qu’elle ne voulait surtout pas porter  car elle disait que ça grossissait ; je lui ai fait essayer un pantalon de couleur rouge et en se regardant dans le miroir, elle s’est dit : « oh bin non, ça ne grossit pas en fait, c’est même sympa ! ». Et quel bonheur de découvrir un sourire sur le visage de Brigitte en disant cette phrase. J’ai même eu la surprise qu’elle choisisse un pantalon de couleur corail (vous le découvrirez par la suite) lors de son shopping.  Youpiiii, challenge réussi.

 Dans sa nouvelle tenue, elle porte un pantalon de couleur corail, un haut effet blousant clair avec de jolis motifs et une veste en simili cuir marine. Un sac bleu finalise la tenue.

Une tenue plutôt chic et tendance ;  parfaite pour une cérémonie ou même à porter le weekend pour vos sortis entre fille.

le relooking vestimentaire de Brigitte

le relooking vestimentaire de Brigitte

La seconde tenue est une robe droite de couleur bleu /vert réalisé sur mesure par moi-même, en prenant compte de sa silhouette, de ses couleurs et bien sur de ses attentes. Plus de couleur! Et oui vous êtes beaucoup à hésiter d'en porter, et pourtant quand on l'a choisi bien, elle peut nous rendre BELLE.

Je parlerais des couleurs dans un autre post, et vous expliquerez pourquoi cela est important de les connaître! 

 

Création sur mesure d'une robe pour Brigitte
Création sur mesure d'une robe pour Brigitte
Création sur mesure d'une robe pour Brigitte

Création sur mesure d'une robe pour Brigitte

Le RELOOKING c’est : « je me sens belle et j’assume ! »

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou à prendre contacte avec moi par ici : 

latelierfantaisiedaurelie@gmail.com

A très vite,

 Aurélie-M.

Rédigé par Aurélie Miquignon

Publié dans #relooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article