LE SAC SOLENNE

Publié le 23 Mars 2016

Dans cette article je vous présente le "SAC SOLENNE" qui a été réalisé à partir de 2 jeans de récup. Solenne voulait un sac pour son travail qui soit assez grand pour ranger ses lingettes et facilement accessible. Je me suis amusée a dessiner, découper, épingler et coudre ce SAC.

Et vous qu'en pensez-vous?

Vous aimez?

N'hésitez pas à commenter!

A bientôt pour une nouvelle publication et surtout pour une nouvelle création!

Voici l'adresse de ma page facebook si vous voulez me suivre et voir toutes mes créations:

https://www.facebook.com/latelier.fantaisie.daurelie

Merci d'avance pour vos visites!

Aurélie M.

Voici les 2 jeans de récup que j'ai utilisés pour réaliser ce sac.

Voici les 2 jeans de récup que j'ai utilisés pour réaliser ce sac.

voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail
voici quelques photos du sac en détail

voici quelques photos du sac en détail

Rédigé par Aurélie Miquignon

Publié dans #customisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article