CUSTOMISATION

Publié le 26 Avril 2016

Je vous présente dans cette article ma customisation d'une jupe style kilt en petite robe taille 12 mois que j'ai réalisé pour ma fille.

Voici la jupe en question:

la jupe style kilt

la jupe style kilt

Au début je ne savais pas du tout quoi faire avec cette jupe; je ne voulais pas la jeter car le tissu me plaisais, donc je l'ai mise de côté pendant très longtemps et un jour en la voyant je me suis dit: Pourquoi ne pas faire une robe pour ma petite princesse? Et là, pleins d'idées me sortent de la tête, je suis parti dans tout les sens. Après plusieurs essais sur mon petit modèle, La robe m'est apparue et je me suis lancé dans la confection. 

Voici les photos de la robe portée:

la petite robe
la petite robe
la petite robe
la petite robe
la petite robe
la petite robe
la petite robe

la petite robe

Et vous qu'auriez-vous fait avec cette jupe?

Et que pensez-vous de ma customisation? Vous aimez?

N'hésitez pas à venir visiter ma page facebook pour voir mes autres créations:

Aurélie M

Rédigé par Aurélie Miquignon

Publié dans #customisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article