la robe de baptême charlotte

Publié le 28 Mars 2016

hello les girls!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la "robe de baptême Charlotte", que j'ai confectionnée pour ma fille. Le modèle est un patron burda. 

Je voulais qu'elle ressemble à aucune autre, qu'elle soit unique; j'ai donc choisi un tissu doré satinée à petit pois et un organza doré également avec aussi des petits pois brillant.

Je lui ai réalisé aussi une jolie veste assortie avec un tissu d'ameublement et j'ai choisi l'envers pour l'endroit que je trouvais plus beau. Un bandeau élastique avec les chutes de tissus pour finir la tenue.

 

la robe de baptême charlotte
la robe de baptême charlottela robe de baptême charlottela robe de baptême charlotte
la robe de baptême charlottela robe de baptême charlottela robe de baptême charlotte

la robe de baptême charlotte

Vous aimez?

Laissez vos commentaires dessous l'article 

Aurélie M

Rédigé par Aurélie Miquignon

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article